* S & P 500 hits intraday niveau plus bas depuis mars
* Pérou ETF diapositives en gros volume après élection
* Dow off 0,1 pct, S & P bas 0,3 pct, Nasdaq plat
* Pour minute market news voir [STXNEWS / nous] (mises à jour à midi, citation de changements, byline)
Par Rodrigo Campos
NEW YORK, le 6 juin Reuters) - The S & P 500 a frappé une de plus de deux mois au bas de lundi comme actions américaines étendu un déclin de cinq semaines sur les signes d'un ralentissement de l'économie.
Les banques étaient parmi les secteurs les plus durement touchés, avec l'indice du secteur financier S & P.GSPF baisse de 1 %.
« Cela semble une continuation du sentiment de la semaine dernière, où les investisseurs viennent à comprendre que l'économie ne croît pas comme prévu fortement comme une fois, » a déclaré Wasif Latif, vice président de placements en actions à USAA Investment Management à San Antonio, Texas.
« Les données économiques faibles tout au long de la semaine dernière a corroboré ces soupçons et que vous voyez la poursuite (de la diapositive equities). »
Emplois de beaucoup plus faible que prévu du vendredi rapport--un dérisoire de 54 000 emplois ont été ajoutés le mois dernier, et le taux de chômage a grimpé à 9,1 %--a été les dernière décevantes nouvelles économiques de frapper un sentiment.
Avec la saison des gains au deuxième trimestre plus d'un mois, le marché a continué à se concentrer sur les perspectives économiques incertaines.
L'indice Dow Jones.DJI hangar 9.08 points, ou 0,07 %, à 12,142.18. Standard & Poor de 500 Index.SPX a chuté de 3,79 points, ou 0,29 %, à 1,296.37. L'indice Composite Nasdaq.IXIC a glissé 0,43 point, ou 0,02 %, à 2,732.35.
La large S & P 500 a atteint son plus bas niveau depuis le 23 mars, quand elle a frappé 1,284.05. Il pourrait fermer au-dessous de 1 300 pour la première fois depuis la fin de mars. L'index est en baisse de plus de 5 p. 100 de sa haute de mai.
Latif « étant donné que cette situation économique particulière, en que nous sommes est liée au logement et il a continué de pression sur le logement et la consommation, il existe toujours incertitude d'un point de vue de marché sur comment les banques seront en mesure de maintenir leur rétablissement des 12 à 18 derniers mois, » dit.
Actions de Bank Of America Corp (BAC.N) ont glissé 2,4 pour cent et de Citigroup Inc (C.N) chuté de 3 pour cent, tandis que de JPMorgan Chase & Co (JPM.N) décolle de 1,2 % et Wells Fargo & Co (WFC.N) était de 1 pour cent.
Un signe que la faiblesse de l'économie menaçait de gains, JP Morgan coupé sa cote sur la chaîne de rénovation domiciliaire Lowes Cos Inc (faible.N) à "neutre" de "surpoids", citant l'adoucissement des prix de l'immobilier et de la croissance de l'emploi stagnante. Les titres sont tombés de 0,9 % à $23,19. Pour plus de détails, voir [ID:nL3E7H61GK]
Dans un potentiel tache lumineuse pour les investisseurs, Apple Inc (AAPL.O) chef de l'exécutif Steve Jobs devrait prendre le voile sur l'iCloud, un service axé sur le Web qui permet aux consommateurs de musique stream, qu'ils ont acheté à n'importe quel appareil d'Apple. Apple ont augmenté de 0,4 % à 344.85 $. [ID:nN05178142]
Un fonds négociés qui effectue le suivi des stocks péruviens chuté après que le commandant de l'armée ancien gauche Ollanta Humala a remporté l'élection présidentielle de la nation et le vœu qu'aux pauvres vont partager la richesse du pays nouveau, effrayer riches investisseurs. [ID:nN06237167]
L'iShares MSCI tous Pérou Capped Index Fund (EPU.P) ont chuté de près de 10 % à $39.27, tout en actions négociées à la U.S. de miner Compañia de Minas Buenaventura (BUEv.LM)(BVN.N) a chuté 10 p. 100 à $37.88. (Signalé par Rodrigo Campos ; montage par Jeffrey Benkoe)
View the original article here
Nenhum comentário:
Postar um comentário