(RTTNews) - après un départ faible et un rebond subséquent, le marché boursier japonais a hésité et est actuellement marginalement avec des investisseurs marcher avec prudence suite à de récents rapports économiques faibles des États-Unis
Fabrication, instruments de précision, immobilier, aliments et stocks pulp & document ouverts notamment réduire et sont encore principalement vers le bas en territoire négatif. D'assurance, les stocks de mines et les produits pharmaceutiques sont trouver un soutien.
L'indice de référence Nikkei 225, qui a refusé de 9,358.3 dans les métiers au début mais déménage passé 9 400 par la suite, est maintenant down 6 points à 9,374.3.
Actions de Tokyo Electric Power sont près d'un pour cent après que le Secrétaire général du gouvernement Yukio Edano dit le gouvernement appuiera la société en liquidation il entraînerait des problèmes énormes.
Taiheiyo ciment est à plus de 2 %. Asahi Kasei, UBE, Mizuho Trust & bancaire, Softbank, Denso, Toho Zinc, Toyota Motors et Mitsubishi Motor sont également commerce notamment plus élevé.
Canon Inc., le plus éminent perdant de l'indice Nikkei, est diminué de 3,3 %. Citoyen Holdings est commercial inférieure d'environ 2,3 %.
Fujikura, Japan Tobacco, Sony Corp, Sumitomo Metal Industries, Shinsei Bank, Hino Motors, Sumitomo Metal Mining, Shionogi, Minebea et Sumco sont négociées notamment plus bas.
Dans le marché des changes, le dollar américain a échangé dans le niveau inférieur de 80 yen à Tokyo des premières transactions. L'yen est actuellement négociées à 80.22 au dollar américain.
Parmi les autres marchés de l'Asie-Pacifique région, Australie, Singapour, Corée du Sud et Taiwan sont échangent notamment plus bas. La Malaisie est légèrement, tandis que la Nouvelle-Zélande est commerce plat. Marchés dans toute la région s'est terminé surtout plus bas le lundi.
À Wall Street, stocks a dérivé de bas lundi au milieu des préoccupations concernant les perspectives de l'économie sur le dos des récentes données décevantes.
Les moyennes grandes fermé fermement en territoire négatif et définir une fois de plus de nouvelles baisses de la fermeture de deux mois. L'indice Dow Jones est tombée 61,3 points ou 0,5 % à 12,090, le Nasdaq a chuté de 30,2 points ou 1,1 % à 2,702.6 et le S & P 500 perdu environ 14 points ou 1,1 %, s'installer à 1,286.2.
Principaux marchés européens s'est tourné dans une performance mixte lundi. Alors que l'indice FTSE 100 du Royaume-Uni liséré de 0,1 %, l'indice CAC 40 de français et l'indice allemand DAX perdent 0,7 % et 0,3 % respectivement.
Prix du pétrole brut a diminué dans le commerce saccadée lundi au milieu des préoccupations au sujet d'une chute de la demande. Brut léger et doux pour la livraison de juillet a pris fin vers le bas de 1,21 $ US à US$ 99,01 baril sur le New York Mercantile Exchange.
par l'écrivain de personnel RTT
Pour les commentaires : editorial@rttnews.com
View the original article here
Nenhum comentário:
Postar um comentário