Rallye d'été vu pour la Dow Chemical par Pete Najarian, co-fondateur de OptionMonster
NEW YORK (OptionMonster)-- Dow Chemical (DOW) a faibli après le début de l'année avec un bang, mais un taureau est la recherche de plus upside par la fin de l'été.
Les systèmes de suivi du OptionMonster a illuminé lundi avec ce qui semble être un grand commerce institutionnel endettée. Environ 5 100 appels 38 de septembre ont été achetés pour $1,04, et deux fois plus nombreux 42s de septembre ont été vendus pour 26 cents. Qui se traduit par un coût d'environ 78 cents.
Le commerce, connu comme un ratio se propagent, est survenue après que Dow a poussé vers le bas vers ses 200 jours se déplaçant moyenne. La position expose l'investisseur à une position vendeur au mouvement haussier appels, qui peuvent causer des douleurs si le stock trop de rebonds, mais paie plus de 400 % d'un déménagement à 42 $.
La propagation faussé l'activité globale de Dow vers les appels, en infériorité numérique met 5 à 1. Plus de 31 000 contrats négociés au total par rapport à son volume moyen quotidien de 13,745.
Produits chimiques ont été une des zones plus fortes cette année, et qu'il reste vrai en une session négative. Stock de Dow a chuté de 0,4 % à $35.06 lundi, moins de la moitié la diminution d'un pourcentage du marché plus large.
Najarian n'a aucun poste à DOW.
View the original article here
Nenhum comentário:
Postar um comentário