(RTTNews) - les marchés asiatiques de stock fermé sur une note mixte mardi après les lourdes pertes récentes, comme la chute des prix du pétrole et des métaux au milieu d'une avalanche de faibles données économiques américaines et d'incertitude sur un nouvel accord d'aide pour la Grèce supprimée appétit de risque des investisseurs.
Activité dans la plupart des marchés régionaux commerciale est resté terne avec intérêt d'achat inférieur comme investisseurs avec impatience attend avec impatience les discours du président de la réserve fédérale Ben Bernanke sur l'économie américaine plus tard dans la Journée mondiale. Avec de2 touche à sa fin juin 30 et les marchés américains poursuivent un ralentissement de cinq semaines sur la croissance économique s'inquiète, les investisseurs deviennent méfier des temps incertains à venir.
Les japonais du marché rose, comme la faiblesse du yen contre les deux le dollar et l'euro aiguillonné court couvrant en actions battu en bas. Le Nikkei et les indices de Topix plus larges fermé environ 0,7 %. TEPCO a grimpé de 4,4 pour cent sur un gros volume après avoir terminé à un enregistrement clôture faible d'yen 207 un jour avant, tandis que Kansai Electric Power et Chubu Electric Power a gagné environ 2 %.
Toshiba a ajouté 3 p. 100 sur les rapports que la société est en pourparlers avec Sony à intégrer leurs entreprises de panneau LCD. Sony a chuté de 1,5 pour cent après que Citigroup coupe son prix cible sur le stock. Canon a perdu 3,4 % fin un programme de rachat d'actions. Constructeurs bordées de plus, Toyota et Nissan ajout d'environ 2 % de chaque, aidé par l'assouplissement des questions de la chaîne d'approvisionnement et le début de la production commence.
Indice de Shanghai Composite de la Chine avancé de 0,6 % au milieu de commerce mince avance peut commerce figures en raison de cette semaine, Hang Seng de Hong Kong coupées, des pertes au début à la fin de 0,3 pour cent plus bas.
LE marché australien récupéré des pertes au début de fermer sur une note plate après que la Banque centrale a gardé des taux d'intérêt en attente. Le point de repère fermé peu changé avec un préjugé négatif, alors que l'indice All Ordinaries plus vaste hangar 0,2 p. 100.
BHP Billiton et Rio Tinto récupéré la plupart de leurs pertes début avant de mettre fin à environ 0,1 % plus bas, mais Fortescue est tombé un peu plus de 2 %. Producteur de pétrole et de gaz Woodside perdu 1,2 % et Santos a facilité de 0,2 p. 100. Stocks bancaire fermés plus élevé, avec Westpac et ANZ menant les gains, hausse 0,8 % et 0,4 %, tandis que respectivement NAB et ANZ liséré marginalement. Stock défensive Telstra a augmenté de 2 %.
La Banque de réserve d'Australie a décidé de conserver le benchmark cash taux inchangé à 4,75 % et dit que le Conseil de la Banque continuera d'évaluer soigneusement les perspectives d'évolution pour la croissance et l'inflation. La Banque s'attend à l'inflation pour être proche de la cible au cours des 12 prochains mois, comme les chocs temporaires des effets des phénomènes météorologiques extrêmes et les hausses de prix de l'utilitaire se dissipe au cours des prochains trimestres.
1 2 Page suivante
View the original article here
Nenhum comentário:
Postar um comentário