(RTTNews) - la bourse thaïlandaise a fini de bas maintenant dans cinq straight trading jours, en baisse de plus de 30 points ou de 3,2 % en chemin. La bourse de la Thaïlande a terminé juste au-dessus du plateau de point de 1 045, et maintenant les commerçants sont attendent davantage douceur lorsque le marché s'ouvre le mardi.
Les prévisions globales pour les marchés d'Asie restent largement négative comme les marchés continuent de Frette sur les données d'emplois U.S. faibles et une chute des prix des matières premières. Les stocks de pétrole et de l'or figure à tomber sous la pression, avec les propriétés et les États financiers. Les marchés européennes et américaines terminés nettement inférieur, et les bourses asiatiques figure à emboîter le pas - surtout celles qui étaient au large de lundi.
Le jeu se termine nettement inférieur lundi découlant de lourdes pertes financières actions et les producteurs d'énergie.
Pour la journée, l'indice a plongé 11,70 points ou 1,11 % pour finir à 1,046.16 après négociation entre 1,043.82 et 1,055.58. Volume était milliards de 3.273 actions une valeur de 18.474 milliards de bahts. Il y avait 340 perdants et les 98 gagnants, avec finition de 133 stocks inchangées.
Parmi les perdants, le géant énergétique PTT a été diminué de 1,15 %, tandis que la Banque de Bangkok hangar 1,89 %, Siam Commercial Bank perdu 2,73 % et Kasikornbank a chuté de 0,84 %.
Le plomb de Wall Street suggère consolidation continue comme stocks vu davantage inconvénient lundi après avoir vu la faiblesse importante la semaine dernière. Préoccupations concernant les perspectives de l'économie a continué à peser sur les marchés suivant les données sur l'emploi décevant de vendredi dernier.
Alors qu'initialement, les stocks ont montré un manque de direction, considérable, vente de pression a émergé au cours de la journée, comme les commerçants ont continué de s'inquiéter les implications des données emplois faible. Le rapport mensuel sur l'emploi, publié par le ministère du travail vendredi dernier a montré plus faible que la croissance de l'emploi prévu dans le mois de mai, mais aussi une hausse inattendue par le taux de chômage.
Le rapport, qui est entré dans la foulée de la publication d'une série de décevoir les rapports économiques, a conduit à des préoccupations concernant un patch soft pour l'économie et la possibilité d'une récession. En outre, avec aucune données économiques majeures sorties le lundi, le rapport décevant des emplois reste fraîche dans les esprits des commerçants.
Dans les nouvelles entreprises, actions d'Apple (AAPL) fermé plus bas le jour comme l'iPod et iPhone maker a débuté son Worldwide Developers Conference à San Francisco. Apple CEO Steve Jobs, qui se trouve sur un congé de maladie, a reçu une ovation qu'il a fait une apparition au discours-programme de la Conférence. Nouveau service d'iCloud de Apple dévoilé emplois comme l'entreprise cherche à grimper sur pour le cortège de « cloud computing ».
1 2 Page suivante
View the original article here
Nenhum comentário:
Postar um comentário